Bienvenue sur le forum du serveur mylaise.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Nous sommes heureux que vous soyez là. Penser à vous inscrire sur le forum et à visiter les différentes catégories - LE GOULTARMINATOR EST BIENTÔT LA!

Partager | 

Présentation de la guilde The Legion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xayno
Admin

MessageSujet: Présentation de la guilde The Legion's   Mer 29 Juin - 18:20

Déjà 2 ans que la guilde The Legion's existe, arrêtée plusieurs fois, elle a été finalement reprise par mes parents (Rose-Ace et Phil-Atherr) et par moi même (Xayno). Nous avons décidé cette fois ci de la continuer jusqu'au bout.

Même si en ce moment il y a quelques différents avec la guilde Kazoku Satsuei (la seule guilde qui nous pose des problèmes au bout de 2ans de jeu quand même...). Donc je me permet de faire un petit appel à la communauté de Mylaise pour régler tout les différents que vous pouvez avoir pour que l'on puisse enfin jouer un jeu correct et non avec des prises de têtes. Pouvons-nous enfin avoir ceci sur notre serveur ?! Si tout le monde y met du sien....

Actuellement nous ne recrutons pas, malheureusement, même si nous sommes peu nombreux.. /w Xayno pour plus d'informations au cas où ^^

J'encourage à ce que le forum de Mido-Montana reste actif ! A peine arrivé il fait un site pour notre communauté :') Merci à toi !

Je vous souhaite une bonne lecture ! A plus tard sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde The Legion's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1